Achat effectué lecture impossible

Abonne-94B3787N

Location effectuée sur oss117 alerte rouge en Afrique noire HD à 3,99€ la lecture de se dernier est impossible malgré tous les effort ( rafraîchissement de la page, passage en 4G, redémarrage complet de l’ordinateur)

De plus je ne peux contacter personne sous prétexte que je ne suis ps abonné mais j’ai quand même payer quelle blague

Je demande à ce que le problème soit réglé au plus vite car la location ne dure que 48H si vous n’arrivez pas je demande remboursement car le droit de rétractation ne prends effet que si le client a un bien ou service en échange comme l’exige la loi.

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour info c'est un forum d'abonnés sans lien direct avec le service client.

Cette FAQ vous permettra de contacter le service en charge de Canal VOD.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Le formulaire de réclamation à l'avantage de mettre en PJ le ticket de location.

De mémoire et sous réserve, le droit à la rétractation ne s'applique pas dans ce cas pour la simple raison que vous acceptez de ne pas exercer ce droit lors de la validation de location.

Par contre si le défaut est lié à la vidéo, vérifiez auprès du service client si les articles 5.1 et 5.2 des CGV s'appliquent.

https://bran-media.canalplus.pro/file/64d4a5bd05969/uploa...

Claude.