Problème de surfacturation

Abonne-7MV87311

Bonjour,

Vous m'avez facturer ce moi ci 2x l’abonnement.
J'ai déjà contacté le service client mais pas encore reçu de remboursement.
En attente de votre retour.

Merci,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régularisation peut être effectuée par chèque postal ou par un avoir qui viendra en déduction de votre prochaine mensualité. Il est toutefois nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous donner plus d'informations sur cela.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.