Severance Décalage Audio Episode 2

mary.cauquoin

Bonjour

La bande son + les sous titres de l'épisode 2 de Severance sont complètement décalés vs Image. Pouvez vous résoudre la situation ? Merci

Réponses de la communauté

C@3546p*

Ce n'est toujours pas réglé le problème persiste, decalge son et image.

GUILLAUME38501342

Je confirme, c’est pas résolu et l’épisode ne peut pas être visionné tellement c’est horrible. J’espère que cela sera corrigé, car impossible de poursuivre le visionnage de cette série…

iznoprod

Le même problème ! Sur l’appli mycanal
Ou via ma Bbox
Cela est très gênant !

Abonne-76872C5U

Bonjour,
Même problème sur TV Android

Abonne-O620430R

Bonjour,
Je confirme également, même problème sur l'application MyCanal depuis ma Smart TV (Xiaomi)

Abonne-8628U71G

Même problème aussi depuis un rétroprojecteur sous Android

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

De mon côté, en passant par un PC via Chrome, la VOST est bien synchronisée avec l'image.

Je vous remercie.

Necfen

Bonjour,
Je confirme j'ai le même problème.