Attente remboursement depuis août 2023!!!

Abonne-217D105Y

Bonjour,

Information client

Souad xxxxxx

xxxxxxxxxxxx

Numéro contrat xxxxxxxxxxxx

Remboursement attendu depuis août 2023: 473,86 euros

Je réclame mon remboursement depuis le mois d'août 2024.

À chaque fois que j'appelle le service client, je dois tout répéter et on me dit à chaque fois que je vais recevoir un chèque de remboursement.

Une responsable devait me rappeler vendredi pour me tenir informé !! Nous sommes lundi soir et toujours rien !!!

Et je ne comprend pas pourquoi vous me balader depuis août 2023!!

Je vais devoir contacter le service des consommateurs, La Direction générale de la concurrence DGCCRF !

Ce n'est pas normal !

Merci de remédier au problème et de préférence par virement bancaire ! Je vous paie par prélèvement ! Pourquoi rembourser par chèque ???!!! Chèque que je ne reçois jamais !!!

Merci de faire preuve de professionnalisme.

Cordialement,

Souad xxxxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos échanges avec notre Service Clients n'ont pas abouti, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.