location de plusieurs episodes d une serie

Abonne-8S55X788

Il est fastidieux de devoir payer chacun des episodes d une serie. Je n ai pas trouve le moyen de payer une saison ou une tous les episodes d une serie en une fois. Existe t il une solution?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité d'acheter ou de louer toute la saison, mais en passant pas la fiche globale et non en cliquant sur les épisodes.

Quel appareil utilisez-vous ? Pouvez-vous me donner un exemple d'une série que vous n'arrivez pas à acheter/louer ?

Merci.