Résiliation abonnement de ma mère

r12rt

Ma mère à plus de 80 ans et paie 80€ par mois pour des programmes qu'elle ne regarde jamais et le service commercial me dit qu'elle est obligée de payer cette somme jusqu'à novembre avec sa toute petite retraite....

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Malheureusement, le conseiller à raison d'un point de vue règlementaire sauf exception (médicale/abus de faiblesse).

Si vous avez accès à l'espace client de votre mère, passez par le formulaire de réclamation (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation).

Ou directement auprès du "Responsable du dialogue clients" même topo mais en cliquant sur en savoir plus sur votre recours

Si nécessaire, une association de consommateurs est très utile dans ce cas de figure.

Dans tous les cas, ne pas oublier d'effectuer la résiliation (espace client/ abonnement/résilier) au plus tard 1 mois avant la date d'échéance.

Claude.