France 2 4k

jabbax

France 2 est annoncé en 4K sur la TNT progressivement en région avant les JO et c’est déjà le cas à Paris. Canalsat prévoit-il de relayer en 4K France 2 sur son décodeur et quand ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

AlGrenadine

France2 UHD sur la chaîne 102 !

soleil225208

Est ce que Eurosport 4k va être diffusé sur le satellite y compris pour les offres ne comprenant pas le sport?
Quelle déception de ne pas recevoir france2 uhd et france3 uhd?
Merci Canal

jmcom54

Toujours pas d'annonce pour France 2 UHD ? Cela fait plusieurs semaines que je reçois France 2 UHD HDR par la Tnt, et toujours rien sur Canal par satellite, alors que c'est dispo sur Fransat, cela ne devrait pas être techniquement difficile pour Canal de récupérer le signal et le diffuser ,non (et ainsi offrir une chaîne 4 K de plus, on ne peut pas dire que les chaînes en 4k foisonnent, c'est le moins qu'on puisse dire, les doigts d'une demie main suffisent, surtout qu'on a même perdu une chaîne OCS qui diffusait en 4 k,avant que Canal ne mette la mains sur OCS, de plus on va même perdre deux chaînes OCS le mois prochain ) ? C'est quand même un comble qu'un service payant ne diffuse pas la même qualité qu'un service gratuit, j'espère que Canal va un peu se remuer,merci .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir AlGrenadine,

Il n'y a toujours pas d'annonce officielle à ce sujet. Nous vous tiendrons informés le cas échéant.

AlGrenadine

Toujours aucune communication ?

renaudin

Bonjour,

Il n’y a pas eu d’annonce sur ce sujet

jmcom54

France 2 UHD est disponible sur la TNT depuis le 15 mai chez moi, est-ce que Canal a prévu de relayer cette chaîne du service public sur son décodeur satellite ??? Merci.

renaudin

Bonjour,

Il n’y a pas eu d’annonce sur ce sujet