PROBLEME replay Catch Smackdown + Raw

PATRICK2132318

Bonjour, tous les replay de Smackdown et Raw ne sont plus disponible .... il y a encore quelques jours nous avions ceux de début Janvier mais maintenant PLUS AUCUN ??? il serait bien de les remettre rapidement surtout les derniers c'est un peu abusé de payer un service et un accès à vos séries/films/émissions et n'avoir aucune possibilité de regarder un replay ...

En attente TRES RAPIDE de la MaJ des replays.

Merci

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me préciser les épisodes manquants ?

Merci et bonne journée.

Abonne-5774Z52B

Bonsoir, que se passe t’il au niveau des replay sur le catch que ce soit RAW ou SmackDown ? il y a énorme de retard depuis presque 1mois

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay de Smackdown du 3 février est désormais en ligne.

Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont informées de l'absence du replay de smackdown du 3 février. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-079585HE

Bonsoir quand arrivera le replay de l'émission smackdown de hier soir?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous avons rencontré un incident sur ces contenus qui semble résolu.

Les replays de Smackdown et de Raw sont désormais disponibles de mon côté.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.