Impossible de lancer la lecture

Sandrine24195822

Impossible de lancer la lecture de l épisode 2 et les autres qui suivent sur canal à la demande de la série fellow travelers et j ai 'e même soucis avec la même série sur my canal

Réponses de la communauté

Abonne-OQ576702

Bonjour, si ça peut aider d'autres personnes, la lecture de la video que je venais de louer ne se lançait pas sur Safari, sur Chrome par contre aucun problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai testé sur différents matériels et je ne constate pas d'anomalies de mon côté.

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et me tenir informée s'il vous plaît ?