Souscrire à plusieurs offre - 26 ans

Abonne-4J53428P

Bonsoir,

J'ai précédemment souscrit à l'abonnement Rat+ CANAL+ & CINÉ SÉRIES.

J'ai vu que vous proposez également un abonnement beIN sport connect pour 7.50€ pour les - 26ans.

Seulement, lorsque j'ai voulu y accéder, j'ai eu le message d'erreur suivant : "la pièce d'identité a déjà été utilisée pour une offre -26ans".

Je voulais donc savoir s'il y a une manipulation à faire ? Ou bien s'il n'y a en réalité pas la possibilité de bénéficier de plusieurs offres jeunes.

Merci.