Netflix a annoncé le retrait de l'abonnement "Basique", quid des abos MyCanal ?

Abonne-57V7186B

Je me doute bien qu'il est bien encore trop tôt pour avoir une réponse mais Netflix a annoncé dans la nuit (pour nous) le retrait cette année de l'abonnement "Basique". Celui qui est inclut dans MyCanal.

Que va t-il se passer pour nos abonnements incluant cet abonnement "Basique" ? Je ne cache qu'une des raisons pour lesquels je me suis abonné à MyCanal, c'est juste l'abonnement Netflix inclus parmi les autres. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises. Car leur abonnement avec des pubs, j'en ai rien à faire. Je paye pas pour avoir des pubs.

https://www.hollywoodreporter.com/business/business-news/...

A voir ce que l'avenir nous dira.