Plus d’accès à Disney+ sur ma tablette

Abonne-I317204R

Je n’ai plus accès à Disney + sur ma tablette. On me demande de finaliser l’inscription en souscrivant à un abonnement direct sur la plate-forme

Réponses de la communauté

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-K643662N

Cela ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone.

Abonne-K643662N

Bonjour, même problème sur mon ordinateur portable. L'option est bien cochée sur mon compte canal.