Mauvaise qualité du nouveau décodeur

zouzou26120

Mauvaise qualité du nouveau décodeur reçu aujourd'hui

Réponses de la communauté

papydi39

Bonjour saïd,
Merci pour votre retour, auriez-vous une date pour pouvoir piloter la tv ainsi que le décodeur avec la fonction CEC, alors que les autres FAI fonctionnent correctement.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papydi39 ,

Que souhaitez-vous "piloter" ? Le son de votre TV par exemple ?

À date, le CEC du décodeur ne gère que l'allumage et l'extinction du téléviseur.

Si vous souhaitez pouvoir contrôler le son du décodeur, vous devez désactiver le Dolby digital sur HDMI via Menu/Paramètres/son puis mettre "non" sur Dolby digital.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

papydi39

Bonjour,
Une question à Saïd
Est il prévu prochainement un nouveau décodeur UHD? Car avec le G11 impossible de piloter la tv Sony neuve et assiosser le décodeur même en ayant activé CEC.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'explications ?

De quel décodeur il s'agit, comment ce décodeur est relié à votre téléviseur, quel est votre mode de réception...

Je vous remercie pour votre compréhension.