Je ne suis pas interessé par votre nouvelle offre et surtot pas a 121 € par mois ! comment changer mes abonnements ?

DOC13710

Je ne suis pas intéressé par votre nouvelle offre et surtout pas a 121 € par mois ! comment changer mes abonnements ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.