Je n'arrive pas a mettre mon compte canal plus en français

Abonne-273B444F

Bonjour comment fait on pour mettre le compte en français

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour @prosat,

Ce n'est pas si simple ;) Ce réglage n'est pas disponible sur les téléviseurs.

@Abonne-273B444F, sur le menu d'accueil, si vous faites un appui long sur OK sur la vignette de CANAL+, quels sont les choix proposés ?

Abonne-273B444F

C'est une Hisense

Abonne-273B444F

L'application est déjà installé sur ma deuxième télé. Quand j'ai ouvert l'application elle étais déjà en langue étrangère sans me connecter

Bonjour,

Il s'agit d'une nouvelle installation de l'application sur votre support ou est-ce que la langue a changé du jour au lendemain ?

Lors de la première installation, plusieurs régions sont proposées.