Je ne peux plus me connecter. Piraté ?

Abonne-577K121D

je n'arrive plus à me connecter avec mon compte (xxxxxxxxx) Jusqu'à récemment, cela fonctionnait encore.

Je peux certes appuyer sur "Mot de passe oublié" et je reçois également un e-mail. Mais dès que je clique sur le lien, on me demande d'entrer mon adresse e-mail.

Cependant, mon adresse e-mail n'est pas acceptée.

J'ai également constaté que cet e-mail est envoyé par cc à un autre destinataire avec lequel je n'ai rien à voir. Pourriez-vous corriger ca ?

J'ai dû créer un nouveau compte pour pouvoir poster ici.

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.