Arnaque à l’abonnement

Abonne-K745865M

Orange, mon FAI, me propose un abonnement à Canal + pour 18 € par mois pendant 24 mois. J’accepte. Et je dois signer le contrat avec Canal. Je découvre que les 18€ sont 18.99€ et que chez Canal c’est 27.99€ !
Curieusement, la promotion dont je bénéficie est coupée en 2 : 16.99 pendant 24 mois plus 2€ pour je ne sais quoi pendant 2 mois seulement. Après, ça passe à 10€ !!!
Ce sont des méthodes de gangster : rien n’est annoncé au départ. Seule la lecture attentive du contrat permet de découvrir le pot aux roses. Combien de personnes âgées ou peu attentives se sont-elles fait avoir par ces procédés malhonnêtes ? En tous cas, dans 24 mois je quitterai Canal + sans regret.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle qui vous a été proposée, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation via notre formulaire en ligne (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Je vous souhaite une bonne soirée.