Problème connexion Rugbyrama/MIDOL

alix2627733

Bonjour,
en tant qu'abonné canal j'ai accès au journal Midol, et vu que Rugbyrama a fusionné avec le Midol, quand je me connecte sur le site du Midol je suis également considéré comme abonné à Rugbyrama et est donc accès au contenu réservé aux abonnés.
En revanche ce n'est pas le cas sur l'application téléphone de Rugbyrama sur laquelle je ne peux pas me connecter via mon compte Canal...
Et je n'ai donc pas d'accès abonné à l'appli.

Je ne sais pas si je suis clair, vous me dites.
En tout cas je veux bien de l'aide!
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alix,

Pour accéder aux contenus de Rugbyrama, vous devez impérativement passer via l'application du MIDOL. Nous n'avons pas d'informations officielles quant à l'intégration d'un bouton de connexion CANAL+ sur l'appli de Rugbyrama.