Publicité pendant un film en replay

BEATRICE54346727

Je viens de regarder un film : La belle étincelle. En deux parties ce qui déjà très bizarre. Le pire c'est que j'ai eu droit à plus de 10 coupures pub pendant cette diffusion ce qui est insupportable. Je paye un abonnement pour éviter ce problème rencontré sur les chaînes TNT donc je n'apprécie pas cette pub qui n'existait pas jusque la. Pouvez-vous me donner la raison de ce changement.

Réponses de la communauté

Alfredine

Si Canal + cautionne ces publicités à outrance, je ne renouvellerai pas mon abonnement. Je hais la pub. Je paye Canal pour ça si vous vous y mettez, c’est fini.

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT, la publicité est présente à la demande des chaînes.