Je ne peux pas voir le film Chien de la casse alors que je possède l'abonnement canal

Abonne-765L93S5

Je ne peux pas voir le film Chien de la casse alors que je possède l'abonnement canal.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2846V53H,

Pour m'en assurer, pouvez-vous vérifier si vous parvenez à accéder au film "L'établi" (disponible jusqu'au 04/04) uniquement accessible si vous bénéficiez de CANAL+ Cinéma(s) dans votre offre.

Lien direct vers l'établi

Abonne-2846V53H

alors que dois-je faire

Abonne-2846V53H

oui j'ai canal+cinéma !

Abonne-2846V53H

pourquoi je ne peut pas

renaudin

Bonjour

Est ce que la chaîne Canal + Cinéma fait partie de votre abonnement ?

Car pour voir ce film il faut que cette chaîne fasse partie de votre offre.