Changement d’abonnement avantages -26

Abonne-85324F2C

Bonjour,

Je souhaite changer mon abonnement AVANTAGE -26 ANS CANAL+ SPORT par CANAL+ CINÉ SÉRIES 22€99 par mois Abonnement mensuel -50% avantage -26 ans. Je me suis abonné il y a quelques heures ce jeudi 25 janvier mais je me suis trompé entre les deux offres. Pouvez vous m’aider S.v.p ?
Merci et bonne journée.

Talha ******

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.