Remboursement de Canal +

Jacadeville

Monsieur, Madame,
Je vous ai envoyé tous les certificats médicaux justifiant mes interventions et surtout mon absence de ma résidence.
Mais tout cela est insuffisant!
Qu' attendez vous de moi? Vous ne trouvez pas qu'au bout de toutes ces interventions je puisse à 75 ans profiter d un repos bien mérité.
J ai quitté mon domicile le 26 Avril 2022 car j avais une consultation le 28 Avril 2022 à l hôpital Militaire de TOULON avec le Docteur BERANGER qui m a demandé de demeurer dans la région de TOULON sous surveillance médicale. Durant ce temps j ai passé plusieurs examens répartis sur plusieurs semaines avant l opération du mois d Octobre 2022. Si je suis resté à Hyères (83400) chez mon épouse c est pour m épargner de la fatigue supplémentaire puisque je demeure à 457 km de TOULON. Donc réfléchissez je n allais pas faire des allers et retours avec les frais de carburant excessifs, et surtout mon état général. Que me cherchez vous? Croyez vous que je vous raconte des inepties?
J ai été convoqué le 28 Avril pour une visite médicale.
Puis des examens se sont enchaînés à différentes dates et je peux vous assurer que je ne suis pas rentré chez moi.
Attestation SFR faisant foi.
CANAL + m a remboursé une somme de 767 Euros pour la période précitée. Or, depuis quelques jours je suis harcelé pour que je restitue cette somme. C est a plus rien comprendre!! J ai beau leur dire que je ne leur dous rien, les conseillers formatés dans l esprit de collecteurs m ont appelé 3 fois bien qu à chaque fois je leur prouve ma bonne foi..
Que puis je faire ?
Cordialement
M. ******

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Un accès y est toutefois nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible) : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.