Preuve Double prélèvement

Abonne-13127DV7

Bonjour, je vous contacte suite à notre échange téléphonique.
Voici la preuve demandée du double prélèvement de la mensualité, afin d’obtenir le remboursement demandé.

Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire), vous aurez la possibilité de joindre votre justificatif.

Un conseiller prendra alors contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.