Canal + plus chère pour les anciens fidèles plutôt que les nouveaux

Anthony25564528

Bonjour à toutes et tous, me voilà abonné depuis 6 années à Canal. Voici le renouvellement arrivé et cette fois ci :

  • on commence par me dire au téléphone que mon tarif passera de 22,19 € par mois à 32,55 € et qu'ils ne peuvent pas faire moins.
  • Puis vient l'offre des - 30% transmise via un bandeau sur MyCanal qui me fait un abonnement à 28,35 € => et moi qui croyait qu'ils ne pouvaient pas descendre en dessous de 32,55 €.
  • Enfin je découvre - et ça c'est la meilleure - qu'il y a une offre pour nouveaux abonnés (qui correspond en tout point à la mienne) proposée à une MOYENNE de 25,49 € par mois sur 24 mois (cf pièce jointe).
  • Bref vous l'aurez compris, canal prend ses abonnés pour des pigeons... plutôt passer chez Netflix et Prime pour 15 + 7 = 22 euros par mois comme mon ancienne offre. A bon entendeur

Réponses de la communauté

Bonjour Anthony,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de faire le point avec vous sur votre abonnement et sur les propositions qui vous ont été faites.

N'hésitez pas à faire une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.