Abonnement à titre d'essai

Abonne-6S4233M1

Je n'ai pas donné suite à la proposition d'essai d'un mois faute part mon fournisseur décès internet.
Je n'ai pas signé ni le contrat ni l'autorisation de prélèvement du contrat envoyés par canal+. J'ai annulé cet abonnement sur mon compte client canal moins de 14 jours après la proposition que je n'ai pas acceptée. Je ne me suis jamais connectée à aucune des chaînes de Canal.
Mais canal veut me facturer au prorata des jours avant la résiliation soit 7 jours. Je pense que cette facturation n'a pas lieu d'être puisque je n'ai pas accepté ni signé ce contrat. Qui peut me dire quels sont mes droits. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Bonne journée.