Problème Disney+/Netlix

Abonne-714D4S79

Bonjour,

Lorsque je rentre sur les applications Netflix ainsi que Disney + qui sont reliés à mon compte myCANAL je reçois un message m’indiquant que mon compte est suspendu le temps que je rajoute un moyen de paiement. Ma facture est bien réglé et je n’ai pas accès aux deux applications.

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces services sont-ils toujours activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.