Abonnement non sollicité / Demande de résiliation non prise en compte

bat4lash

En mars 2023 j.ai souscrit à un bonnement flash à 15,99 €. Depuis cette date, un autre abonnement a 25,99. € a été souscrit sans que je sache pourquoi. Je n’arrive pas à faire resilier ce deuxième abonnement ni me faire rembourser.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.