PassPresss/Cafeyn le journal Midi Libre (Region Occitanie) absent sur PC & Mobile

pma34

Bonjour,

Depuis le passage imposé par Canal+ de Cafeyn à PassPresse je ne retrouve pas le journal régional Midi Libre via PC ou Appli mobile ! Pourquoi ? Cela manque car je lisais régulièrement l'édition Montpellier Herault...
Merci d'avance pour toute information, action...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce quotidien ne semble pas être proposé par le service PassPresse. Nous faisons toutefois suivre votre souhait aux équipes concernées.

Bonne journée.