PassPresss/Cafeyn le journal Midi Libre (Region Occitanie) absent sur PC & Mobile

pma34

Bonjour,

Depuis le passage imposé par Canal+ de Cafeyn à PassPresse je ne retrouve pas le journal régional Midi Libre via PC ou Appli mobile ! Pourquoi ? Cela manque car je lisais régulièrement l'édition Montpellier Herault...
Merci d'avance pour toute information, action...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce quotidien ne semble pas être proposé par le service PassPresse. Nous faisons toutefois suivre votre souhait aux équipes concernées.

Bonne journée.