Accès midi olympique

JEAN PIERRE50667175

Bien que disposant de l intégrale midi olympique. Je n ai plus accès gratuitement à midi olympique
Y a t il eu un changement pour les abonnés canal plus

Réponses de la communauté

arnaud23156209

Après m'être déconnecté et avoir tenté sans succès la reconnexion via canal , j'ai résilié mon compte sur Rugbyrama , éteins mon ordinateur puis réessayé la connexion via Canal et j'ai finalement pu accéder au contenu du Midol.

JEAN PIERRE50667175

Bonsoir
Midi olympique du lundi = ok
Midi olympique du vendredi = no accès

Bonjour Arnaud,

Pourriez-vous répondre aux questions de mon précédent message (sous le vôtre) s'il vous plaît ?

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous tentez de vous connecter ?

Je vous remercie.

arnaud23156209

bonjour , j'ai le même problème depuis dimanche soir et je n'arrive pas à avoir accès au journal

Bonjour,

Sur quel matériel faites-vous ce constat ? Pourriez-vous vous déconnecter puis vous reconnecter en sélectionnant "Se connecter avec CANAL+" et me dire si vous récupérez l'accès s'il vous plaît ?

Je vous remercie.