Mon prélèvement

Abonne-34J522Q3

Bonjour
Au faite je vous envoie ce message pour vous dire que j’ai un problème avec mon prélèvement je me fais facturer deux fois par mois et je n’arrive pas à comprendre. En fait comme cela fait plusieurs mois maintenant que je me fais facturé deux fois par mois donc j’ai communiqué avec un conseiller qui m’a dit de faire une capture de l’écran et vous envoyer ce messages à voir ce que vous pouvez faire pour moi, car j’arrive pas à comprendre.
Merci et j’attends votre grâce.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux pas vous venir en aide sur ce point malheureusement.

Il est nécessaire d'échanger avec nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous en dire plus sur ces 2 prélèvements et régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-34J522Q3

Bonjour
Au faite je ne fait pas une demande de réclamation mais plutôt je voulais juste si c’est possible d’arrêter de me parler 32.99 € plus 19.49 € par mois,parce que si je me trompe pas je pense l’abonnement est juste 19,49 € par mois donc je demande si c’est possible de me prélever juste 19,49 € par mois.
Merci j’attends votre grâce encore.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous aurez la possibilité de joindre vos justificatifs à votre demande. Vous serez ensuite rappelé par un conseiller spécialisé qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.