Abus sur l'abonnement

emiliedebueil

Il y a un énorme abus sur les abonnements. mes enfants font une erreur et je suis taxée pendant 2 ans à 45 euros /mois. C'est de la folie!!! Je veux faire une réclamation, je ne vois pas comment. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je veux ensuite que Canal + / Canal sat supprime à tout jamais mon profil. Qu'aucun abonnement ne soit jamais possible, c'est du vol !

Si quelqu'un peu m'aider, j'en serais très reconnaissante

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation depuis notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.