Plus de chaîne cnews après ajout option

Abonne-78375B3I

Bonjour, je possède un abonnement étudiant en streaming et depuis que j’ai ajouté le bouquet beinsport je n’ai plus la chaîne cnews en direct je peux accéder dans le menu chaînes et apps. J’ai également la chaîne événement 4k qui ne fonctionne plus.
Que dois-je faire pour au moins récupérer la chaîne cnews?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT.

Ainsi, lorsque vous souhaitez accéder à ces chaînes et à leurs contenus, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL. De cette façon, vous accéderez au clair.

Il vous faudra bien sûr vous reconnecter sur myCANAL lorsque vous souhaiterez accéder aux contenus de votre offre beIN SPORT CONNECT.

Bonne journée

Abonne-78375B3I

Avez vous une solution ?

Jérôme5572852

Idem pour moi
Ajout bein 01/24, cnews disparu !