je suis sur mon antenne rateau, avec un minimum de chaîne, mais je ne plus aller sur canal sat

fopp

je ne peux plus me connecter à canal sat depuis bientôt un mois, merci d'annuler la facture
du mois de janvier et merci de bien vouloir remettre faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne vous adresser ici qu à des abonnes ici et pas au service client de canal
Faites une réclamation rubrique nous contacter pour être rappelé