Canal plus fait payer les morts

Abonne-036446EQ

Plus d'un an que l'on essaye de se débarrasser de vous. Vos services nous ont informé que le meilleur moyen de clôturer immédiatement votre service infame était de fournir un avis de décès. Fourni en aout 2024. Et vous nous harcelez toujours. Vous demandez un arrière de paiement, pas un centime vous ne recevrez.
Copie jointe du courrier envoyé par recommandé
FERMEZ CE PUTAIN DE COMPTE ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE
A chacun de vos appels vous réveillez ma haine de votre service, et je m'efforce de dissuader de nouveaux entrants, ... et ça marche. Je peux continuer ma pub
La photo complète avec nom sur le compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour 109060,
Au temps pour moi.
Je n'avais bien regardé les pièces jointes persuadé que le décès etait récent.
Depuis 2011 c'est plus du tout le même problème.
Je supprime ma réponse qui mà n'a plus lieux d'etre.

109060

Bonjour JM0805.

Ok avec votre remarque, mais dans le cas présent, ce dossier est traité par Paris pour un traitement spécialisé dans le cadre d'une résiliation.

Sa demande semble présentée une anomalie (acte de décès de 2011) qui selon les infos égrenées sur le net (a prendre avec des pincettes), la résiliation ne sera effective qu'a l'échéance du contrat si demande effectuée plus d'un an après décès du titulaire.

Je lui conseille de passer le plus rapidement possible par "le Responsable du dialogue clients" pour mettre fin à cet abonnement.

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

Claude.