Pourquoi il y a des matchs qui ne sont pas proposés à la relecture alors qu'ils viennent de se terminer ?

Abonne-ON422724

Ce soir, je voulais regarder le match de Handball France-Suede mais l'option de relecture n'est pas disponible alors que tous les autres matchs précédents étaient proposés en relecture.
La seule information "Diffusé à 17h35 sur BEIN SPORTS 1" est disponible, mais pas d'option RELECTURE !
Je ne comprends pas pourquoi des fois c'est possible et d'autres fois non. Et surtout pourquoi on ne le sait pas avant !!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour être sûre de bien comprendre votre message, pourriez-vous m'indiquer le lien auquel vous faites allusion s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-ON422724

Oui ce lien fonctionne. Mais je parle du lien qui n'était pas accessible 1 à 2h après la diffusion.
Alors que pour d'autres diffusion, ce lien était accessible ! Le lendemain, effectivement le lien était disponible. Mais à ce moment, là, on connait largement le résultat final et cela n'a que beaucoup, beaucoup moins d'intéret !
Pouvez vous donc m'expliquer ?
Merci d'avance.