Impossibilité d'enregistrer ma nouvelle carte bancaire

Abonne-YP270873

Depuis une semaine j'essaye d'enregistrer ma nouvelle carte bancaire pour réactiver mon abonnement, mais après avoir passé l'étape d'authentification, je reçois un message me disant que la banque a "refusé le paiement". Or, ma banque m'affirme ne jamais avoir été interrogée sur le paiement, qu'elle aurait sans problème acceptée. Le service Canal + est incapable de m'aider. Impossible de me réabonner.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Passez par le service réclamation au N° 09.70.82.08.15 (service spécialisé non surtaxé).

Claude