paiement alors qu'une résiliation à été faite

Abonne-314425XS

J'ai souscrit à une offre canal+ au début du mois. J'ai finalement décidé d'arrêter le contrat sur ce même mois alors que je possédais un mois d'essai gratuit. J'ai donc validé la résiliation de mon contrat mais je suis quand même débité a hauteur du premier mois d'abonnement (sans pouvoir profiter de ce mois payer car l'abonnement va prendre fin). Comment cela se fait-il que je paie malgré ma résiliation au cours du mois d'essai gratuit?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'agissait-il d'un mois gratuit ou d'un mois pour essayer (liberté d'annuler) ? Dans le second cas, le premier mois est facturé et vous avez la possibilité d'arrêter l'abonnement au cours de celui-ci.

Vous retrouverez le détail de votre offre sur le mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.