Abonnement au pack Sport souscrit le 26.01.2024,MAIS NE RECOIS AUCUNE CHAINE DE CETTE OPTION

Abonne-P125432Y

J'ai souscris l'option Pack Sports le 26/01/2024, mais ne reçois actuellement aucune des chaines de cette option? via mon opérateur Bouygues-Téléc..Pourriez-vous SVP ,faire le nécessaire pour corriger cette anomalie ? D'avance je vous en remercie

Indosaez

Essayez de redémarrer électriquement vos boxs
Avez vous le même problème ?
Etes vous bien sûr l univers canal ?

Rappel vous ne vous adressez jamais à des personnes de canal mais uniquement des abonnes