Je me suis fait avoir par une offre

louison89

Bonjour
Je viens de me avoir par Canal avec une offre que j 'ai mal comprise mon ancienne formule me revenait a 53 euros location décodeur et disque dur inclus .
et comme j 'avais gratuitement depuis 6 mois toutes les chaines gratuites et ce terminant le 31 Janvier 2024 dans gèrer mes formules il avait une autre offre avec Bein et euros sport et d 'autres chaines .
Donc allons y c 'est parti tout est bien modifier je signe le nouveau contrat .
Mais qu'elle déception je croyais qu'il y avait dans cette offre toute les chaines de BEIN comprenant la L1 et la L 2 et bien non pas le match d 'hier soir LYON RENNES que des matchs étranger qui ne m 'interresse pas du tout déçu vraiment deçu offre pour 24 mois au tarif de 61.99 .
Maintenant que c 'est fait et signer je pense pouvoir annuler tout çà et revenir a mon ancienne formule a 53 euros
cdt Louis

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour louison89,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront faire le point avec vous sur votre formule d'abonnement afin de tenter de trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.