Mon abonnement mensuel est résilié suite à un changement de carte bancaire

Sinnefil

Mon abonnement mensuel est résilié. Je pense suite à ma nouvelle carte bancaire. Je souhaite réactiver mon abonnement mais la seule option que l'on me propose sur le site est de renseigner ma nouvelle carte bancaire. Pourrais-je mettre en place un mandat de prélèvement, s'il vous plaît, merci. Bien cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.