Ajouter en option : canal + sport canal +foot et canal + cinémas

alvion

Bonjour,
Je suis abonné à canal + sans engagement à 28 euros.
Est il possible d’y ajouter les autres chaines canal + : canal + sport canal +foot et canal + cinémas ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'option Foot est une option avec engagement. Si vous disposez d'un abonnement sans engagement, cela pourrait être bloquant.

Abonne-I162595D

Bonjour, J’aimerais ajouté en option canal + foot dans mon offre mais cela ne marche pas (voir photo) savez vous pourquoi ? Merci !

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, elle n'est pas comprise dans cette option.

N'hésitez pas à contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et il pourra répondre à toutes vos interrogations en vous proposant toutes les possibilités selon votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ALEXIS37091156

Merci pour votre retour. Est-ce que l’option multisport a 10€/mois comprends la chaîne canal + foot ?
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'offre n'est pas proposée dans votre espace client (comme je l'explique dans mon message précédent), je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ALEXIS37091156

Bonjour, je suis actuellement abonné à Canal + et je souhaite rajouter à mon offre canal plus foot comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rendez-vous dans votre espace client/ abonnement/Changer mon offre.

Toutes les offres éligibles à votre formule y sont proposées.

Je vous souhaite une bonne soirée.