Accès Canal sur télévision via freebox pop

muraluc

Bonjour,
Je viens de m'abonner, et bien que je reçoive Canal sur Mycanal sur fire TV, je n'arrive pas à le recevoir dans mon salon sur Freebox Delta et pop. Pourtant, autrefois, je recevais bien sans décodeur.
Je suis très déçu, et si ça continue, je vais résilier aussi sec!
Y a t-il quelqu'un pour maider?

Réponses de la communauté

muraluc

Bonjour Renaudin,

Merci de votre réponse.
Bien compris. Hier soir, nous avons regardé canal via un pc portable dont on avait cassé l'image sur la télé. Impeccable !

renaudin

Bonjour,

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible.

Si vous avez un abonnement avec engagement, c’est possible. Vous devez contacter le service client de Canal + pour qu’il active votre pop