Achat frauduleux d’un autre utilisateur

Abonne-K483368E

Bonjour ,

Un de mes utilisateurs a acheté une VOD sans mon accord . Je ne comprends pas pourquoi les autres profils ont accès à mes informations personnelles et peuvent acheter des services sans contrôle. La sécurité CANAL est vraiment très mauvaise comparée à la concurrence . Je m’interroge réellement sur le fait de continuer mon abonnement qui est sans engagement.
De plus on ne peut bien évidemment pas identifier qui a acheté la VOD.
Je vais appeler le service client , je ne sais pas s’ils peuvent rembourser. J’ai bien peur que non .

Si certaines personnes savent ce que je peux faire de plus , je suis preneur
Merci pour votre aide .

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En complément à la réponse de JM0805, lisez cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Passez par le formulaire de réclamation et sa possibilité de mettre en PJ. des justificatifs.

Claude.

JM0805

Bonsoir,
Ce que vous devez faire tout de suite c'est changer votre mot de passe et mieux, selon moi abonné comme vous, votre adresse mail en en prenant une que pour Canal.
Après comme je loue pas ou achète de VOD je ne sais pas quels recours vous avez .