Ca c'est le titre !!!!! Commande de télécommande

Alain30251189

Bonjour, deuxième fois que je commande un télécommande sans rien recevoir !!! Aucun mail ne me donne une info sur ma commande, aucune visualisation dans mon compte canal !!!!!Pas professionnel !!! Merci de me dire ce qu'il en est, j'ai déjà dépensé 30 (2x15) € !!!!!

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous êtes ici sur une assistance d abonnes et personne ici ne pourra vous renseigner
Envoyer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappelé directement