Abonnement résilié sans prévention

Abonne-31M52P61

Bonjour, j’avais pris un abonnement rat + l’an dernier et la je vois qu’il n’apparait plus du tout dans mon espace client. Je vois egalement que Netflix m’indique que la facturation n’est plus prise en compte sur mon abonnement canal. Je ne comprends pas. Je n’ai pas résilié mon abonnement. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-82233I3

Bonjour, en me levant ce matin, j'ai pu constater le même problème, canal+ et netflix payé en même temps alors que netflix est sensé être pris en compte dans canal. En allant sur mon compte, surprise mon abonnement canal est résilié sans mon avis !