retrait de 19,99 € pour netfix

Abonne-EK181657

bonjour
j ai un abonnement à canal + pour un montant de 19, 26€ avec disney + et netfix comprix dedans et je remarque sur mon compte bancaire que pour le mois de janvier l'abonnement de canal + a été débité mais que netfix m'a débité aussi 19,99€ POURQUOI

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-82233I3,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer ce qu'il s'est passé sur votre dossier et régulariser la situation.

Vous retrouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-82233I3

Bonjour, en me levant ce matin, j'ai pu constater le même problème, canal+ et netflix payé en même temps alors que netflix est sensé être pris en compte dans canal. En allant sur mon compte, surprise mon abonnement canal est résilié sans mon avis !