Non accès à eurosport et auto moto avec canal+ sport

Abonne-XK266671

Bonjour,
J’ai actuellement comme offre canal +:
-Canal + essentiel
-Canal + sport ciné séries
Pourtant, contrairement à avant, j’avais accès au chaînes eurosport 1 et 2 et automoto la chaîne depuis myCANAL et ma télé. Mais maintenant je ne les ai plus alors que je j’ai pas changé d’offres. J’aimerais bien savoir pourquoi car je les regarde régulièrement. Merci d’avance.
Ci joins la preuve de mes abonnements

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-XK266671,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Il est possible que votre offre n'inclue pas ces deux chaînes. Habituellement, elles sont comprises dans les abonnements sport et l'option TV+.

Abonne-XK266671

Bonjour, je viens de faire la réactivation de mes droits en attendant 40min comme énoncé mais cela ne marche toujours pas .Et si je vais sur myCANAL puis dans les chaînes en direct je ne trouve même pas eurosport et si je cherche depuis la télé avec canal plus cela me propose de découvrir l’offre.

philippe rojon

pareil, et pourtant j'ai réactivé mes droits !

Bonsoir,

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits depuis l'onglet Matériel de votre Espace Client ? Qu'est-il indiqué exactement lorsque vous tentez de vous rendre sur l'une de ces chaînes ?