Série Pour ma soeur : L'affaire Jennifer Pandos manque fin EP04

frenchSign

Bonjour,

Sur MyCanal, Il manque la fin de l'épisode 04 de la série Pour ma soeur : L'affaire Jennifer Pandos. 9a coupe cut et Pas de générique de fin. IL doit manquer quelques minutes.
Merci de votre retour. Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour frenchSign,

L'incident est résolu, l'épisode 4 est désormais disponible en intégralité.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.