Contestation achat VOD

Kaoleek

Bonjour je viens de recevoir un mail me disant que j ai acheté un VOD.
Je n ai fait aucune action pour acheter le VOD.
Je ne suis pas chez moi, je pense que je me suis fait pirater mon compte.

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est un forum sans relation avec le service client.

Modifiez votre MDP pour déconnecter tous les appareils.

Ensuite lisez cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Passez par le formulaire de réclamation pour mettre en PJ,, les justificatifs en votre possession (ticket d'achat/mail).

gprodriguez, si vous avez un abonnement avec engagement et prélèvement par SEPA, il n'y aura pas le même processus qu'un prélèvement par CB qui implique une validation par votre banque, bien vérifier pour le cas échéant prévenir votre banque.
Je vous conseille de réagir très vite.

Claude.

gprodriguez

Bonjour je reçois ce jour trois e-mails me disant que j’ai acheté 3 vod , je ne suis pas à l’origine de ces achats, que faire pour annuler et savoir si mon compte est piraté, pourquoi suis je débiter sans l’accord de ma banque ?