Remboursement du trop perçu

Paul4125884

Le mois dernier, vous avez de votre propre initiative augmenté mon abonnement sans mon accord.
J'ai appelé vos services pour me remettre à mon ancien abonnement. La dame que j'ai eue au téléphone a dit qu'elle avait fait le nécessaire et qu'elle prévenait le même jour les services financiers pour le remboursement du trop perçu, ce qui n'a toujours pas été le cas car je n'ai encore rien reçu de votre part. Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?
Merci d'avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous êtes sur une assistance d abonnes uniquement envoyer une réclamation rubrique nous contacter ici votre demande ne sera jamais traitée puisque personne n a accès aux dossiers abonnes